5 août 2014

MERCI A VOUS !


Chères lectrices et chers lecteurs, 
Aujourd'hui MyDress-Made fête  ses 4 mois (lancé jour pour jour à l'occasion de l'anniversaire de ma fille;)).
J'ai l'immense joie de vous annoncer que le cap des 10 000 pages vues a été franchi et c'est grâce à VOUS !
Pour fêter cet événement (et aussi à la demande de certaines d'entre vous), j'ai le plaisir de vous annoncer que MyDress-Made a sa page sur FACEBOOK. 
Il y a quelques semaines vous avez dû apercevoir le logo Facebook sur mon site. J'ai créé la page MyDress-Made pour partager instantanément (c'est l'avantage majeur de Facebook;)) et en exclusivité mes créations, mes inspirations, les dernières nouveautés émanant d'éditeurs de patrons et tissus ;))) sans oublier les bons plans shopping.
Je compte sur vous pour "liker", partager vos créations et commentaires et surtout n'hésitez pas à élargir la communauté MyDress-Made ;)))) !!!!
A nouveau MERCI pour votre fidélité et j'espère vous inspirer et vous faire plaisir autant qu'à moi !
A très vite

2 commentaires

  1. Félicitations pour tes 10 000 pages vues!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements ;)))

    RépondreSupprimer

Ravie de partager vos avis, n'oubliez pas de saisir votre e mail. A très vite !

Mydress-made. tous droits réservés. © Design : Elsa Gorre.